
Saisie et suivi des factures (clients et fournisseurs)
Préparation des soumissions
Préparation des rapports de taxes (TPS/TVQ)
Classement et archivage des documents comptables

Rédaction de contrats de sous-traitance
Vérification des attestations de conformité (CNESST, CCQ, Revenu Québec)
Mise à jour des dossiers d’entreprise et registres légaux
Suivi des déclarations annuelles

Intégration avec le logiciel Gestion Minute
Tableau de bord personnalisé (suivi des paiements, échéances, marges)
Automatisation de tâches répétitives
Possibilité d’ajouter des modules spécialisés selon les besoins (ex. : suivi de projets, CRM)

Location de boîte postale d’affaires
Accès à un bureau physique (poste de travail partagé ou bureau privé selon les forfaits)

Analyse des besoins pour l’achat ou la location de locaux
Support dans la recherche, les négociations et le financement
Coordination avec notaires, courtiers et prêteurs

Forfait mensuel de base selon la taille de l’entreprise (incluant un volume d’opérations)
Pourcentage retenu sur les factures payées (variant de 10 % à 30 % selon le volume)
Tarifs à la carte pour les services supplémentaires (ex. formation, consultation stratégique)
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